| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptido Croutte suintante et purulante

|
Posté le: 15 Fév 2010 0:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a un jeu de mot ? Je suis largué ? _________________ A priori, Flak est un être humain comme les autres, ce qui peut être scientifiquement prouvé avec une certaine aisance. Lui parcontre vous ne prouvera qu'une chose, avec une aisance déconcertante : c'est un con fini.
En plus il a une signature de S
Lui => <=Moi |
|
|
 |
Pin-pin Petite croutte

Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: Nantes - Couëron les bouses
|
Posté le: 15 Fév 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas c'est juste une barre que je me suis tapé  _________________ Est-ce que tu suces pour un pimousse? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
en principe c'est plutôt la barre qui te tape mais bon. _________________ A priori, Flak est un être humain comme les autres, ce qui peut être scientifiquement prouvé avec une certaine aisance. Lui parcontre vous ne prouvera qu'une chose, avec une aisance déconcertante : c'est un con fini.
Lui => <=Moi |
|
|
 |
Pin-pin Petite croutte

|
Posté le: 15 Fév 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de la barre. Timide, agressive... je compte ecrire un livre sur celles -ci  _________________ Est-ce que tu suces pour un pimousse? |
|
|
 |
Gremlins Petite croutte
|
Posté le: 12 Mar 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, un barrophile!!!! =O
Fais gaffe, c'est puni par la loi ce genre d'attachements, et c'est malsain... _________________ Patate au lard président! |
|
|
 |
Pin-pin Petite croutte

|
Posté le: 16 Mar 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ce Forum est remplit de scatophile. Ou est le mal ? Franchement ?  _________________ Est-ce que tu suces pour un pimousse? |
|
|
 |
Gremlins Petite croutte
|
Posté le: 16 Mar 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
Les barres c'est pas naturel!
Le caca c'est naturel!
Sauf le caca industriel!
Celui la il est artificiel! _________________ Patate au lard président! |
|
|
 |
Pin-pin Petite croutte

|
Posté le: 16 Mar 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et les barres naturelles alors? Le Perfect ! Le Perfect ! Je demande une Supa-Trique! _________________ Est-ce que tu suces pour un pimousse? |
|
|
 |
Gremlins Petite croutte
|
Posté le: 16 Mar 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
Hum... Oui, dans ce cas, tu fais ce que tu veux, si c'est des bars, euh, des barres, naturel(les) _________________ Patate au lard président! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter c'est n'importe quoi. _________________ A priori, Flak est un être humain comme les autres, ce qui peut être scientifiquement prouvé avec une certaine aisance. Lui parcontre vous ne prouvera qu'une chose, avec une aisance déconcertante : c'est un con fini.
Lui => <=Moi |
|
|
 |
Gremlins Petite croutte
|
Posté le: 17 Mar 2010 16:36 Sujet du message: |
|
|
Comme 50% des sujets de ce forum.
Mais c'est sûr qu'on dérive du sujet initial! _________________ Patate au lard président! |
|
|
 |
Crnibusette Croutte tranquile

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 115 Localisation: Lille ( Nord )
|
Posté le: 02 Avr 2010 2:07 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur le sujet de fond, je tiens à vous présenter un artiste belge : Wim Delvoye, qui non seulement, tatoue des cochons mais a également inventé une machine qui j'en suis sûre vous plaira : Cloaca
( Désolée pour les anglophobes je n'ai pas trouvé de version en français) _________________ Life sucks, but I do better. |
|
|
 |
La saucisse Petite croutte

|
Posté le: 21 Juil 2010 20:05 Sujet du message: |
|
|
Sauf que étant invisible l'homme invisible ne se priveras pas de faire ce qu'il veut, alors pensez-vous réellement que quand il a une envie pressante (pipi ou popo) il va se fatiguer a chercher des toilettes ? Non, il va simplement faire caca la ou il veut car il se sait intouchable...
Est-il courant de voir un caca humain sur le trottoir, dans un parc ou même dans une boucherie chevaline ?
Non, donc l'homme invisible fait des cacas invisibles et peut-etre que nous marchons dedans sans le savoir _________________ "Have you tried to pee on yourself in public? Not easy." |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
La saucisse qui s'inscrit juste pour participer au débat, c'est génial. _________________ A priori, Flak est un être humain comme les autres, ce qui peut être scientifiquement prouvé avec une certaine aisance. Lui parcontre vous ne prouvera qu'une chose, avec une aisance déconcertante : c'est un con fini.
Lui => <=Moi |
|
|
 |
|